jeudi 16 avril 2015

Nouvel enregistrement de Paul Ponssot concernant le projet Bluebeam

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite vidéo sur le projet bluebeam: en effet, les confusions sont tellement nombreuses et le sujet est tellement tabou que je pense nécessaire de repréciser ce qu'est le bluebeam... Beaucoup plus qu'une fausse invasion extraterrestre, il s'agit littéralement de la phase finale de la mise en place du NOM. Le sujet est extrêmement complexe et vaste que j'estime nécessaire de présenter toutes les facettes de la manipulation qu'est le bluebeam (Chaos organisé, mise en scène de l'arrivée d'un faux sauveur, puçage et transhumanisme) et surtout ce qu'elle signifie pour l'humanité.... J'ai conscience que parler de cela va entrainer l'hostilité d'une grande partie des new ages (faux) amour, (fausse) lumière mais l'information est très importante et doit passer.
Sachez également que je sortirai une vidéo toutes les semaines  à partir de maintenant et un article sur le gang stalking (un des fléaux les plus terribles et les plus méconnus du nouvel ordre mondial) dans le courant du mois de mai.... Bon visionage!
amitiés Paul

 https://www.youtube.com/watch?v=iZElPNVwSAE

16 commentaires:

  1. Paul ta déjà heu l'idée de voir des voyante pour des recherche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je fais beaucoup de recherches et je complète cela par mon intuition et le ressenti de Léna. J'ai reçu des témoignages de voyantes mais je n'ai jamais eu l'idée d'en voir une en ce qui concerne la recherche
      amitiés Paul

      Supprimer
  2. Merci infiniment pour cette vidéo fort intéressante et pour tout ton travail en général ... dommage que la qualité du son soit vraiment médiocre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais essayer d'arranger cela même si je ne suis pas du tout dans la technique;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup... j'attends avec impatience la prochaine vidéo :)

      Supprimer
  3. Une vidéo toutes les semaines ? Excellente nouvelle !
    Merci beaucoup pour ton travail !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la prochaine sortira jeudi ou vendredi
      amitiés Paul

      Supprimer
  4. Continue ton excellent travail...
    Les gens ont besoin de savoir enfin la vérité...

    L'humanité a besoin de travailleur de la lumière comme toi !

    Merci de tout cœur.

    RépondreSupprimer
  5. salut Paul,

    Puis-je vous contacter par mail ?

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, mon mail perso est pponssot@yahoo.fr

      Supprimer
    2. je vous ai envoyé un mail le 15 avril 2015. Je n'ai pas eu de nouvelle de vous ... j'espère avoir des réponses a mes interrogations =)

      Merci a vous Paul

      Supprimer
  6. Bonjour Mr Ponssot

    Lors de votre conférence du 4 avril vous avez dit que vous mettriez en place à partir du mois de mai des ateliers. Pouvez vous indiquez les dates et expliquer à quoi consistent ces ateliers. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Léna et Paul
    J'apprécie votre façon de voir le monde, vous êtes dans la même veine que Joël Labruyère. Et de votre connaissance du projet Bluebeam je n'est pas grand chose à redire, ce que vous dites tient la route. Vous parlez des informateurs comme Cobra ou Fulford ou Wilcock qui servent plus ou moins la matrice mais qui lachent des infos qui sortent de l'ordinaire. Je m'interroge sur ce que l'on appelle la percée, l'évènement qui est sensé apporter une victoire éclatante des good ET, je m'interroge aussi sur ce que peuvent être les Blue Avians. Lire toutes ces infos est comme lire un bon roman de science fiction, il y a des batailles qui éclate de partout avec des races de toute sorte, il y a moi vous et d'autres tout petits au milieu de tout ça.
    Je vous l'ai déjà dit, en 1974 Dieu a parlé à Arès (Gironde) par l'intermédiaire de l'homme et prophète Jésus (Yeshou), Jésus qui n'est pas Dieu mais qui est Christ et étant Christ c'est le Christ qui est Dieu ; et en 1977 c'est la Voix de Dieu qui sortit d'une canne de Lumière. Puisqu'elle est vos yeux, vos oreilles et votre coeur, que Léna prenne dix ou douze heures de sa vie pour lire la Révélation d'Arès, il y a un silence si lourd sur ces évènements plus que majeurs ; même les good ET et sois disant maîtres ascensionnés n'en parle pas.
    Souvent je me répète : " Soit un en toi ! Si tu doutes tu es deux, si tu as peur tu es dix, soit un en toi ! Seul le Bien vainc le mal. Tu n'est plus rien pour toi-même, ouvre tes veines, que la Force de Dieu entre en toi, que la Vie sourd du fond des fonds de ton être, soit un en toi Dieu est ton Appui, ne craint pas, redresse-toi, plante le pied de la terre, tu es l'homme du temps qui vient, créateur de ce monde qui doit changer en Bien, en Éden et beaucoup plus encore à l'échelle universelle."
    Il faudra des siècles, peut-être un millénaire pour voir l'Évènement, le Jour de Dieu qui sera aussi le jour des hommes. Voici ce que Dieu dit du Jour, du jour où les pénitents (ceux qui font le Bien) auront vaincu la mort sans passer par la science :
    Alors ce sera Mon Jour.
    D'un Geste J'arrêterai l'astre sous vos pieds ;
    il n'y aura plus ni jour ni nuit,
    mais Ma Lumière couvrira tout sans cesse ;
    Je descendrai visiter Mes Granges,
    J'étendrai Mes deux Bras sur l'univers
    et il criera sa liesse, il tremblera de plaisir,
    les étoiles s'allumeront comme des flammes,
    brûlant et dévorant les restes de brousailles et d'épines.
    Je m'inclinerai vers les fosses, les vases funéraires, les mers,
    les os et les poussières frémiront sous la caresse des âmes descendues avec Moi des Hauteurs Saintes,
    ils s'assembleront et se relèveront.
    Des abîmes glacés les regards creux et blancs des spectres M'imploreront,
    chacun verra alors Ce Que Je ferai.
    Mais jusqu'à ce Jour il y aura beaucoup de pleurs et de souffrances dans les profondeurs ténébreuses.
    Que Mon Peuple t'entende, homme Michel !
    (Révélation d'Arès 31/8-13)
    Que la Force et la Paix soit avec vous deux.
    Tony L. de Touraine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!bonsoir !! Que pensez vous du fait que certaine personne se soit volontairement incarnée dans votre matrice , afin d'aider a éliminer le virus de l'égo et que ses personnes puissent etre aider en cela par des entitées qui viennent momentanément dans notre matrice /abductions/ Ses entitées de la matrice originelle , aident ses personnes à réveiller leur mémoire et ainsi sont déja , disons plus éveillées a cette problématique ???/dés leur plus jeune age /

    RépondreSupprimer
  9. Il faut demander aux sorciers d enlever les protections occultes qu il y a sur les avions illiminatis afin que on ne puisse pas les arrêter. Ce ne sont pas les ET. Les religions créent la sorcellerie en paranormal avec les gens qui les écoutent. Il n y a ni dieu et ni diable. Vous êtes hors réalité ce qui obstrué votre jugement.

    RépondreSupprimer