mercredi 22 avril 2015

Vidéo de Paul Ponssot concernant les chemtrails et la manifestation anti chemtrails du 25 avril 2015

Bonjour,

Ci joint ma nouvelle conférence vidéo sur consacrée au chemtrails et aux aspects occultes et méconnus de ces derniers. Dans cette vidéo, je parle du lien entre chemtrails et modification climatique, chemtrails et eugénisme, chemtrails et contrôle mental, chemtrails et transhumanisme, chemtrails et maladie des morgellons et chemtrails et portails organiques, puis je parle de ce qui se cache derrière la manifestation anti chemtrails du 25 avril 2015.
A la semaine prochaine et bon visionnage. N'hésitez pas à partager, l'info est très importante!

https://www.youtube.com/watch?v=xABDHznnc0s




Amitiés Paul et Léna

4 commentaires:

  1. MERCI Paul,
    Très intéressante ta Visio conférence, merci, notamment à propos de l'extraction d'énergies possible lors des manifestations.

    Il est maintenant certain que les pilotes qui spray sont des psychopathes sans famille, c'est la raison pour laquelle ils sont choisis.
    Ils sont surpayés et pourraient être implantés d'une puce terminator, je ne retrouve pas la source, je ne sais plus si je l'ai lu en Français ou en Anglais, peut être un des liens de cet article ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/21/geo-ingenierie-l-homme-est-devenu-fou/

    Les chemtrails pourraient devenir bientôt quasi invisible du fait de nouvelles technologies.

    Si des personnes lisant cela ont le morgellon, je vous salut et sachez que je vous aime fort, je vous invitent à essayer
    Le MMS de Jim Humble
    http://mmsfrancais.com/
    Et le zappeur du docteur Clark
    http://www.maestro-zapper.org/
    Et dans tous les cas, comme le dis Paul, il est souhaitable de baisser l'acidité du corps, ceci est valable pour nous tous.

    Photos et infos en anglais
    http://www.morgellonsexposed.com/

    Merci Paul, ne lâches rien
    Love and Light à tous

    Bruce

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette vidéo, le sujet est très intéressant et bien maitrisé.
    Cordialement. Lana

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Paul pour cette visio, comme toujours très instructive. C'est un sujet brûlant qui mérite toute notre attention... et merci à Bruce pour les infos !

    Cordialement,
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. EN ATTENDANT L’ELDORADO. De Sam Saraindead (2015)
    ENFIN un roman bien documenté sur la question. Chemtrails, Morgellons, nano-tech, drones et trafiquants, dans un désert californien militarisé où les natifs amérindiens reprennent peu à peu du terrain Passionnant !

    En attendant l'Eldorado
    Résumé
    « Dans le désert, tu peux mieux sentir ta peine, car il n’y a personne pour te l’infliger… », chantait le célèbre groupe de rock californien « Crosby Still Nash&Young » dans les années 60. Et depuis, rien n’a changé car le désert est éternel. Sam Saraindead, un exilé fiscal français, vit caché sous une fausse identité au fin fond des terres arides du Nouveau Mexique. Fin cavalier, musicien, il circule anonyme parmi la faune truculente des autochtones, pour la plupart des marginaux ou des exclus, des trafiquants de marijuana, ou encore des retraités migrateurs en mobil home à la recherche de soleil pas cher. Sam se croyait à l’abri de tout, mais un drame le précipite dans une fuite effrénée au milieu des canyons pour sauver un ami cher. Ce périple deviendra au fil des jours un véritable enseignement initiatique qui mènera le narrateur à épouser peu à peu la cause amérindienne et la vision du monde de ces peuples dont la pensée magique et les pratiques chamaniques restent vivaces face aux oukases d’une société américaine devenue inhumaine et oppressante. Un plaidoyer et un constat en forme de thriller noir.
    http://www.leseditionsdunet.com/product.php?id_product=3347

    RépondreSupprimer