jeudi 30 avril 2015

Visioconférence de Paul Ponssot: le satanisme fléau de l'humanité

Bonjour à tous,
Ci joint ma nouvelle visioconférence du jeudi 30 avril 2015 consacrée au satanisme et aux réseaux satanique ainsi qu'au vampirisme psychique. J'ai encore des problèmes de son malgré mes tentatives pour régler le son. Désolé encore pour l'inconvénient. Malgré cela n'hésitez pas à transmettre car le sujet est vraiment très important et c'est vraiment le "cœur" de la manipulation
amitiés
Paul et Léna

5 commentaires:

  1. Comme le dit Paul Ponssot lui même, quand on peut partager une bonne information, alors il faut le faire, voici donc quelques importantes citation de Nisargadatta Maharaj:
    « La vérité est vous-même. Cessez de vous en éloigner en lui courant après. »
    « Au lieu de chercher ce que vous n'avez pas, trouvez ce que vous n'avez jamais perdu. »
    « C'est en vous imaginant séparé que vous avez créé le fossé. Vous n'avez pas à le traverser. Il vous suffit de ne pas le créer. »
    « Vous existez en tant que pure présence, principe suprême au-delà du mental et du corps. Demeurez en tant que cela. »
    " Tout est parce que vous êtes."
    " Mes mots ne peuvent échouer, ils vont pulvériser les concepts de quiconque les écoute."
    " Vous êtes déjà ce que vous cherchez."
    " Ce qui vous lie, c'est de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas."
    " La seule différence entre vous et moi c'est que je me connais tel que je suis."
    " Dans le monde des évènements, la question arrive, la réponse arrive, tout arrive, rien ne m'arrive, c'est tout."

    Paix et sérénité à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très beau commentaire @smael une précision moi aussi je me retrouve en qualité d'Anonyme en effet on me demande de sélectionner dans le menu et je ne sais pas comment je dois faire pour ne pas être Anonyme Merci @smael Delaunay

      Supprimer
  2. excellent travail et d'investissent de la part de Paul " Par ailleurs, j'ai lu ton livre remarquable LE PLAN SECRET DU DIABLE LA AUSSI UN TRAVAIL honnête et une recherche qui demande beaucoup d'investissement personnel et, J'ose espérer que toutes les personnes qui ont assisté aux conférences et inscrit sur la page la Facebook de Paul soit 537 personnes ont au moins tous acheter son livre afin de le soutenir financièrement afin qu'il puisse continuer ses recherches et achats de livres .... En effet notre système est malheureusement basé sur le monde de La Finance (vous en êtes tous conscient) alors de grâce aidons Paul et n'oublions pas qu'il à une charge de famille avec un enfant en bas âge par conséquent on peut tous le comprendre et le voir . Merci pour eux . Je précise que mon commentaire est à titre personnel . Soyons de vrais êtres Humains afin de ne pas ressembler " à ce nouveau désordre mondial " .Je les embrasse tout les trois Margaret, Léna et Paul Ponssot @smael Paris le 05/05/2015 ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Paul Ponssot je vous suis depuis peu , votre conférence est fort interessant . J'ai une question qui me taraude depuis peu , jai entendu parlé des annales akashiques , jaimerai avoir votre point de vue dessus car depuis un certains beaucoup de personnes sur le net prétendent détenir la vérité et il n est pas facile pour des novices comme moi de s'y repérer.
    Bien à vous
    Cordialement
    alida NN

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Paul et merci de tout cœur pour ton travail et tes recherches je te suis également depuis peu et sais a quel point il est difficile de se plonger dans un travail aussi obscur et déstabilisant, tes explications sont claires et sincères elles éclairent le chemin de la Vérité, je m'en vais de ce pas acheter ton livre pour te soutenir toi et Lena ta compagne qui semble amener sa lumière de médium, merci Lena aussi de t'occuper du bb quand Paul nous partage ces infos si cruciales. grande gratitude à vous 2

    RépondreSupprimer