samedi 9 mai 2015

Visioconférence de Paul Ponssot sur la manipulation extraterrestre au quotidien

Bonjour à tous ci joint ma visioconférence du vendredi 8 mai 2015 consacrée au manipulations des entités extraterrestres sans âmes dans notre quotidien.


Pour cause de problèmes techniques, cette visio est en deux partie: une longue et une courte. N'hésitez pas à transmettre. Bon week end
Léna et Paul

6 commentaires:

  1. bonjour Paul Ponssot,
    Tout d'abord un grand merci pr toutes ces informations.. et le travail que vous faites qui est vraiment inspirant pour notre recherche de vérité. je souhaiterai retrouver la mémoire de mes vies antérieurs pour mieux me connaitre, avez-vous prévu un travail dans ce sens? auriez-vous des pistes ou connaissez-vous des auteurs sérieux qui pourrai aider à bien démarrer cette recherche?
    bonne continuation à vous deux
    amicalement
    mathieu

    RépondreSupprimer
  2. bonjour paul as tu reçu mes mails que je t'est envoyé j'ai acheté ton livre j'ai pas tout lu mais franchement ta un bon discernement concernant la matrice et l’égrégore de la peur et concernant nos vies actuel tu devrais faire un autre livre de tout ce que tu affirmes a plus.

    RépondreSupprimer
  3. merci, ça résonne <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Paul !

    Merci beaucoup pour cette visio très instructive.

    J'aimerai savoir ce que tu penses de Nibiru (alias planète X, némésis, Hercolubus...et j'en passe).
    Le sujet est à la mode, on lit sur le net à peu près tout et son contraire à son sujet.... de quoi en perdre son latin !

    As-tu des infos à propos de cette planète ?

    Amicalement,
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur Ponssot,

    Je m'appelle David, j'ai 29 ans et je vis en Belgique.

    Depuis mon adolescence, je "souffre" d'acouphenes, 3 ou 4 fois par mois, parfois plus, j'entend un "biiiiiip" dans l'oreille droite ou gauche, parfois dans les 2 en meme temps..

    Et depuis quelques mois, des que ces "bip" apparaissent, je leurs demande de me laisser tranquille, (par la pensée). Au début en insultant...mais j'ai remarqué que cela fonctionnait aussi en restant poli lol "non, partez sil vous plait".

    Et je suis très surpris, mes acouphenes disparaissent systématiquement après ma demande, après 1 ou 2 secondes seulement... Je tiens a préciser qu'avant, ces bip avaient une durée minimum de 15 minutes jusqu'à quelques heures.

    Maintenant ils s'en vont tout de suite après ma demande de me laisser tranquille..

    Avez-vous un avis la dessus? Ça commene à me faire flipper..^^

    Amicalement,
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes "bip acouphènes" te montrent qu'une personne décédée ou une présence spirituelle est là. Ce bip te signale qu'ils veulent rentrer en contact avec toi (pour prier pour eux par exemple...) mais il ne faut pas s'alarmer ou avoir peur. Cordialement. Christophe

      Supprimer