lundi 1 juin 2015

Visioconférence de Paul Ponssot du lundi 1er Juin 2015: le contrôle mental seconde partie

Bonjour à tous,
Ci joint ma nouvelle visioconférence sur le contrôle mental, dans cette visioconférence j'évoque les aspects les plus ésotérique du contrôle mental notamment, les différents types de programmation mentales, les sociétés secrètes qui sont derrière cette horreur. Enfin, j'évoque le fléau du gang stalking.
Amitiés Paul et Léna

5 commentaires:

  1. Bonsoir, Merci d' avoir fait cette vidéo, j'en apprends beaucoup et parfois je comprenais pas pourquoi certain avais des comportements d' automate et bizarre meme encore aujourd'hui et c'est partout j'ai parfois des droles d'impression vis )à vis des gens, car souvent ils veulent m'imposer leur façon de penser et faire dans la vie de tous les jours mais surtout au travail . je fonctionne à l'intuition je me trompe rarement sur une personne mais j'essaye de ne pas faire de jugement mais c'est pas facile ce qui m'agace beaucoup c'est la routine qu'on les gens de toujours parler de la meme chose à longueur du temps pour des futilités moi quand j'en place une de news je passe pour une qui parle trop ou on parle à ma place on me coupe toujours la parole, et au final on pique mes idées et on s'en sert.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul et Léna pour cette nouvelle visio très intéressante comme toujours.

    Il y a quelques années alors que j'étais ambulancier, j'ai eu l'occasion de transporter une personne victime de gang stalking (à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait de cela).
    Cette personne disait entendre sans arrêt des voix dans sa tête qui la harcelaient, qui faisaient des réflexions désobligeantes sur son physique et qui l'insultaient jour et nuit. Elle n'en pouvait plus. Pourtant je peux affirmer qu'elle était normale et équilibrée. Elle connaissait le prénom de ces personnes qui la persécutaient car elle les entendait parler entre elles.

    Dans l'histoire, ce qui m'a le plus intrigué c'est que nous sommes allé chercher cette personne à la brigade de gendarmerie de son village et que les gendarmes nous ont escorté jusqu'à l'hôpital. Ils nous ont laissé entendre que cette affaire était plus ou moins "top secret".

    Malheureusement je ne sais pas ce que cette personne est devenue... mais un autre problème reste la prise en charge de ces victimes de gang stalking. D'une part elles sont souvent prises pour folles par leur entourage et d'autre part, mis à part un traitement médical lourd où un séjour en HP il n'y a pas de solution véritablement adaptée.

    Amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    SVP un petit effort sur le son, c'est frustrant de mal vous entendre, c'est tellement intéressant ce que vous dites.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être un micro ferait l'affaire ?!... à essayer....

    Amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Paul,
    un grand MERCI pour les infos
    Oui, si tu pouvais utiliser un micro ce serait top
    Paul, ton blog est dans les liens de ce site que je recommande à tous
    http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/

    MERCI l'ami, prends soin de toi et de ta famille.

    RépondreSupprimer