samedi 20 février 2016

Visio conférence de Paul et Léna sur le Virus Zika et son lien avec le transhumanisme, l'eugénisme et la biologie synthétique

Bonjour à tous,

Ci joint notre nouvelle visio sur le virus Zika: cette fois on a une webcam en état de marche :)

Bonne écoute.

Amitiés

Paul et Léna

3 commentaires:

  1. Bonjour Paul et Lena comment ça va bien? La qualité de l'image et du son et bien meilleur qu'avant. Merci pour vos informations. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. un très très grand merci à Lena et Paul pour cette vidéo, pour la qualité des informations sur entre autres, cette génération spontanée, je suis atteinte d'une fibrose ou d'une insuffisance respiratoire anormale je n'ai aucune confiance dans les médecins depuis des années cela s'empire chaque jour mais je n'ai pas peur, je n'étais jamais malade avant les années 2000, j'ai fait des recherches et comment survivre à un taux d'aluminium qui dépasse la normale de 16500 % aujourd'hui ? je ne suis pas seule malheureusement et déjà des millions de personnes sont mortes ou sont malades, il ne sert à rien de lutter mais de prier et de ne plus alimenter ce système, et surtout de ne pas donner son consentement, encore merci pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Paul,
    (je vous avais déjà envoyé un message)

    en vous découvrant via Ufo Conscience,
    j'ai été troublé par vos "affirmations" du moins vos dires...

    Sceptique, voir Déconnecté par moment(de la Source.;) mais curieux, j'ai pu mieux vous comprendre grâce à d'autres vidéos...

    Bref, c'est pourquoi j'aimerais votre opinion sur le côté "ésotérique" des pratiques de Magie.

    Par recoupements, je suis tombé sur le Livre Abramelin, Magie Sacrée et page 199/200 on peut lire une apparition réel d'un être Humain "Reptiliforme"!

    http://www.pdfarchive.info/pdf/A/Am/Ambelain_Robert_-_La_magie_sacree_ou_livre_d_Abramelin_le_Mage.pdf

    Vous m'avez suivi je pense, et y voyez vous un rapport entre ces pratiques, et ce que vous décrivez comme Reptilien!?

    MERCI (Lightman54000@gmail.com)

    RépondreSupprimer