vendredi 6 mai 2016

Emissions de Paul Ponssot sur CTVM TV du 5 mai 2016 sur le harcèlement en réseau

2 commentaires:

  1. Bonjour paul je vous apprecie beaucoup ainsi que vos points de vue qui selon moi se rapprochent au plus pres de la verite ! je penses avoir etee (toute ma vie) victime de harcelment en reseau tout ce que jai voulu faire a part le benevolat a la SPA a toujours echouer et jai toujours eu des problemes de sante qui continuent actuellement ) je suis connectee je pensesa la source qui menvoie des signes de sa presence ! et rien ne me reussi jen ai marre que des problemes de sante dargent de personnes mechantes ou qui me pompent mon energie la matrice de merde ma fait completment passer a cote de ma vie! jesperes que cela va changer!! je nai que 50 ans jaimerais aider les gens en hopitaux a sauver leur ames et jaurais aimer fonder un refuge pour animaux rejetes ! en tout cas continuez paul un grand bravo et que la SOURCE DIVINE VOUS PROTEGE

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie !! si je puis me permettre : pour que la croix , devienne épée , c'est dans le silence et /le reste / que nous devons la porter !!!!!

    RépondreSupprimer