mercredi 8 avril 2015

Petite conférence de Paul Ponssot le dimanche 12 avril 2015 à Paris

Bonjour à tous, merci à tous ceux qui ont assisté à notre conférence du samedi 4 avril! Le public très sympathique et ouvert d'esprit. Sachez que je suis invité le dimanche 12 avril à donner une petite conférence d'une heure trente au cercle Nina Carlo.... N'hésitez pas à venir!

Conférence de Paul Ponssot

Cercle Nina Carlo Hotel Bedford 17 rue de l'Arcade 75008 Paris

Horaire 15h à 16h30

Thème: Notre réalité physique: le piège des entités reptiliennes. La conscience, la clef pour retrouver la source


amitiés

Paul Ponssot



10 commentaires:

  1. La conference est elle sur YouTube Paul?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne sais pas si la conférence sera sur YouTube car ce n'est pas moi qui organise et je ne sais pas si l'organisateur souhaite que la conférence soit filmée... Merci de votre intérêt. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bjr J'aurais 2 question a te posé. Tu pense que les maire des ville travaille heu aussi pour les illuminati?. D'après que je sais les reptilien sont dans une autre dimension mes les petit gris sont dans le plan physique comme ya des enlèvement physique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mr Ponssot
    j'ai pris connaissance de votre nouvelle conférence ce dimanche 12 avril.
    J'aimerai savoir s'il faut prévoir une participation financière comme pour les précédentes car cette fois ci vous n'en faites pas mention.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      l'entrée est de 8 ou 10 euros; je ne sais pas exactement car ce n'est pas moi qui organise la conférence. Je vous remercie de votre intérêt pour mon travail. cordialement Paul

      Supprimer
    2. Comment se fait-il qu'il n'y a que le son et non l'image dans l'enregistrement de tes conférences? je pense que les gens seront d'autant plus captivés par ta prestation avec un apport d'images non?

      Supprimer
  5. Paul, que pensez vous de COBRA?
    http://stopmensonges.com/qui-est-cobra/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incohérent, ceci est de la désinformation! On voit clairement que Cobra fait partie du mouvement new age...La cabale poursuit son chemin!

      Supprimer
  6. Bjr. J'aimerais avoir votre avis sur Yann lipnick il peut rentré en contacte avec des dragon ou autre entité. Il étés chez bob voilà le lien https://m.youtube.com/watch?v=RzKGzbPBOFk

    RépondreSupprimer