samedi 27 juin 2026

La Terre creuse, les mondes au delà du mur de Glace, les gris de l'Asgard et le système de contrôle (conférence en présentiel à Paris de Paul et Léna Ponssot le samedi 4 juillet 2026 de 12h à 18h)

 

Bonjour à tous,

 Nous organisons une conférence en présentiel à Paris le samedi 4 juillet 2026 de 12h à 18h sur le thème de la Terre creuse et des mondes au-delà du pôle.  Cette conférence aura lieu au café d’Orléans au 43 avenue du Général Leclerc 75014 Paris (métro Mouton Duvernet L4) de 12h à 18h

Nous verrons au cours de cette conférence inédites que la Terre est habitée par de nombreuses formes de vies souterraines qui participent au système de contrôle de la réalité. Nous étudierons de nombreux témoignages contemporains concernant des rencontres avec des entités extraterrestres et nous verrons que sous les grandes villes se cachent des villes souterraines. Nous donnerons notamment des témoignages de survivants des programmes spatiaux qui ont été dans ces villes souterraines. Puis nous parlerons des mondes au-delà du mur de glace et des gris de l’Asgard avec des témoignages de première main. Nous ferons également le lien entre bases souterraines, intraterrestres et cryptoterrestres et nous parlerons du black-out et du secret derrière ce thème très importante

Participation : 20 euros

Réservations par mail : pponssot@yahoo.fr

Venez nombreux

Amitiés

Paul et Léna