Bonjour à
tous,
Nous verrons
au cours de cette conférence inédites que la Terre est habitée par de
nombreuses formes de vies souterraines qui participent au système de contrôle
de la réalité. Nous étudierons de nombreux témoignages contemporains concernant
des rencontres avec des entités extraterrestres et nous verrons que sous les
grandes villes se cachent des villes souterraines. Nous donnerons notamment des
témoignages de survivants des programmes spatiaux qui ont été dans ces villes
souterraines. Puis nous parlerons des mondes au-delà du mur de glace et des
gris de l’Asgard avec des témoignages de première main. Nous ferons également
le lien entre bases souterraines, intraterrestres et cryptoterrestres et nous
parlerons du black-out et du secret derrière ce thème très importante
Participation :
20 euros
Réservations
par mail : pponssot@yahoo.fr
Venez
nombreux
Amitiés
Paul et Léna
